Givre dans le congélateur
Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Mon frigo américain ne donne plus d'eau. Le filtre est neuf Et quand je veux des glaçons et bien il reste coincé dans le bac de la porte et ne descend pas dans mon bol Merci de vos réponses
Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci
B9njour.mon frigo américain haier .ne baisse pas la température. Je le debranche. Je changé la eletrovanne maintenant je regardé qui ne fabrique pas de glaçon. Le broyeur marche bien.la température du frigo é a 16 au lieu de 4.e le congélateur é a 2 ou li... voir la suite
Bonsoir depuis 2 jour mon frigo américain Haier sonne plusieurs fois et affiche un code erreur que je ne comprend ça m'affiche r2 et r1 pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? C'est le modèle hrf 664i sb2b Merci
Bonjour, Mon congélateur ne fonctionne plus pourtant aucun probleme dans laffichage et j'entends encore le moteur tournée. pouvez vous m'aider ?merci
bonjourFaut il couper l'eau et l'électricitémerci
Bonjour, mon distributeur de glaçons desfonctionne, il tourne trop, l'eau ne se diteibue plus car le bac reste coincé en mode "je versé les glaçons" . Le moteur fait tourner le bac que dans un seul sens.merci
Bonsoir moi aussi sa me marque E2 mais quand je regarde derrière le ventilateur tourne je comprends pas merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
La fabrique de mon frigo américain haier ne fait plus de glaçons, les glaçons se forment mais ne tombe pas
Changement de filtre. L indicateur reste Rouge. Pourquoi? Y a t-il une raison ?. Pour retrouver le signal bleu comment faire ? Merci à l avance pour votre aide ...
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil