Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème frigo américain Haier

Bonjour j'ai un soucis avec mon frigo américain problème l'eau ne coule plus quand j'ouvre mon frigo et que les lumières sont éteinte par contre quand j'ouvre la porte et que la lumière s'allume la sa fonctionne et problème avec les glaçons qui ne descende plus et qui se met en bloc dans le compartiment est ce que quelqu'un aurait une solution je vous remercie

Consulter les 2 réponses à la question Problème frigo américain Haier

• bonjour,

j'ai eu exactement le même problème au début. Puis les choses ont empirées... jusqu'au changement de la carte mère du frigo. il n'y a aucune autre solution. (elle est située au dessus du frigo, sous le carter en plastique)

• Je n'ai pas eu ce problème moi c'est la fabrique à glaçons qui ne produit plus. Vérifiez quand même si la température du congélateur est suffisante (-18°) et si l'eau ne coule pas en continue (même en quantité faible).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit