Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Congelateur à 4°c

Bonjour, Mon congélateur ne fonctionne plus pourtant aucun probleme dans laffichage et j'entends encore le moteur tournée. pouvez vous m'aider ?merci

Répondre

comment demonter le bac à glacons

bonjourFaut il couper l'eau et l'électricitémerci

Répondre

Bac à glaçons

Bonjour, mon distributeur de glaçons desfonctionne, il tourne trop, l'eau ne se diteibue plus car le bac reste coincé en mode "je versé les glaçons" . Le moteur fait tourner le bac que dans un seul sens.merci

Mon Haier me marque E2

Bonsoir moi aussi sa me marque E2 mais quand je regarde derrière le ventilateur tourne je comprends pas merci

Fabrique de glaçons

La fabrique de mon frigo américain haier ne fait plus de glaçons, les glaçons se forment mais ne tombe pas

Changement de filtre. L indicateur reste Rouge!!...

Changement de filtre. L indicateur reste Rouge. Pourquoi? Y a t-il une raison ?. Pour retrouver le signal bleu comment faire ? Merci à l avance pour votre aide ...

Question résolue

Plus de lumière intérieure et pas de distributeur

Bonsoir à tous, Je n'ai plus de lumières dans le frigo ni congel,et pas de fonctionnement du distributeur, La panne n'ai pas franche , j'avais pensé à la carte électronique du panneau de commande peut être ?merci d'avance

Voyant rouge eau

Bonsoir le voyant de l'eau est allumé en rouge. apparemment il faut changer le filtre. comment procéder ? Merci

2 coup sur 3 l'eau ne coule pas ? Pourtant le filtre est ok ?

Bonjour à tous, 2 coup sur 3 l'eau ne coule pas ? Pourtant le filtre est Ok ? J'ai l'impression qu'il y a dysfonctionnement électrique ?

les glacons ne ce décolent pas

comment reduir le debit d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit