Votre expérience
Bonjour êtes vous content de votre HRF 6641SB2 ? Est il pratique ? merci pour votre avis
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour êtes vous content de votre HRF 6641SB2 ? Est il pratique ? merci pour votre avis
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'ai le bouton de mon frigo au lieu d'etre bleue il est rouge et il y a une manip a faire pour le reset, que faire? merci
Bonjour , mon frigo HAIER HRF-664ISB2 a une icône rouge au lieu d'être bleu sur l’icône de l'eau . Que faire ? Merci
suite à un problème de glaçons collés entre eux, j'ai vidé le bac et mon frigo ne fabrique plus de glaçons, le débit d'eau est également faible.
Bonjour à toute et a tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus d'affichage de temperature de consigne sur l'ecran frigo et la temperature n'est pas bonne. Par contre coté congelateur, ça marche bien. Quelqu'un a une idée sur la cause possible, carte consi... voir la suite
je cherche une carte electronique pour ce modèle la panne est que: le moteur distribuant les glacons il n est pas commandé alors lorsque quand je le branche en direct il fonctionne merci pour vos réponses. P. dans le Tarn
Bonjour,Merci pour votre réponse. Sur la carte y as t'il des repaire pour commande je suppose électromagnétique.merci
BONJOUR probleme sur mon frigo plus d'eau au niveau de la selection bouton pas de bruit electovanne que faire Merci
Bonjour j'ai un soucis avec mon frigo américain problème l'eau ne coule plus quand j'ouvre mon frigo et que les lumières sont éteinte par contre quand j'ouvre la porte et que la lumière s'allume la sa fonctionne et problème avec les glaçons qui ne descend... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil