Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Votre expérience

Bonjour êtes vous content de votre HRF 6641SB2 ? Est il pratique ? merci pour votre avis

Consulter les 21 réponses à la question Votre expérience

  • appareil genial et de meilleure qualité que la marque (ovale bleu) qui fabrique aussi des telephones
  • Oui. Toutefois, la modification du genre de glace (Passer de "pilé" à "glaçons" ne fonctionne pas toujours aisément..
  • oui très satisfait
  • Bonjour oui je suis très satisfaite du frigo juste il fait plus de bruit qu'un frigo classique mais sa ne gêne pas plus que sa
  • Bonjour,Oui très pratique ce frigo US.Rapport qualité prix imbattable.Eau+glaçons+glace pilée à volonté.
  • Bonjour, Un achat guidé par l'emplacement disponible de la cuisine. Concernant le volume pour notre utilisation c'est très confortable. Une demande de SAV ( benin trappe à glaçon déformée ) a eu lieu et traité dans les plus brefs délai. Donc je recommande ce produit et cette marque. Cordialement
  • très content, très silencieux le top
  • bonjour, oui j'en suis enchantée : pour sa capacité, son esthétique et ses fonctionnalités. Je recommande ce produit
  • Bonsoir, voilà bientôt 1an que ce frigo américain équipe ma cuisine. Je suis tout à fait satisfait de cet achat pour un rapport qualité prix imbattable. De plus le SAV est reactif : un petit défaut est survenu sur l'axe du ventilateur du compresseur et à tout de suite était pris en charge par un dépanneur agréé qui s'est déplacé à mon domicile sans aucun frais à avancer. Seul bémol le mode d'emploi succinct sur la mise en route du distributeur d'eau/glace/glaçon. Enfin, j'hésitais à faire cet achat notamment pour le volume sonore mais je le trouve discret. En espérant que cet avis vous aura éclairé.
  • Bonjour Jacques Oui très pratique au niveau frigo La partie congélation un peu moins qui après utilisation manque un peu de place mais pour nous cela nous convient Le distributeur de glace et d'eau est vraiment sympathique Ravi de notre achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit