Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

dépôt frigo américain

Bonjour, j'ai changer mon filtre de mon frigo americain et j'ai des dépôts noir maintenant quand on se sert de l eau même en laissant couler l eau un moment rien ne change si quelqu'un a la solution, merci

Répondre

Bonsoir mon selecteur eau est allume en rouge que dois je faire merci

Bonsoir mon selecteur eau est allume en rouge que dois je faire merci

Presence de glace dans la partie congelateur

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un soucis dans la partie congélateur de mon frigo, tout en bas de celle-ci, de la glace se forme en très grosse quantité, si bien que de fois il est impossible de tirer le dernier tiroir sauf si on casse cette maudite... voir la suite

Répondre

probleme eau

Bonjour, l eau ne coule pas installation neuve elle s arrête 1 metre apres le filtre, quel est le problème? merci

Répondre

problèmes de refroidissement

Bonjour j'ai un problème avec mon HAIER HRF sur le refroidissement. La partie inférieure du congélateur et frigo compris congèle contrairement à la partie supérieur qui ne refroidis pas du tout . Il est donc impossible de faire des glaçons. Donnez-moi... voir la suite

Répondre

Comment régler la température

Bonjour il marque moins 5 dans le haut de mon réfrigérateur. J’ai réglé la température à 5 mais rien à faire. Le voyant est vert et met ok . Le pb ça congèle. Merci pour votre aide. Il est neuf même pas un mois

Répondre

Problème sur frigo américain

Bonjour, Le voyant de l'eau fraiche vient de passer au rouge. Qu'est ce que cela signale? merci

Répondre

Comment augmenter la température

Bonjour comment augmenter la température? merci

Répondre

L eau coule non stop du distributeur

Bonjour J ai un frigo Haier avec réservoir pour l eau dans la porte. Jusqu il y a peu il fallait appuyer assez fort avec le verre sur le levier pour obtenir de l eau ( j y ai cassé plusieurs verres d ailleurs) mais maintenant si on met de l eau dans le r... voir la suite

Répondre

Probleme de temperature

Bonjour j'ai un souci dans mon frigo. J'ai la parti du frigo qui congel et j'ai la parti du congelateur qui decongele. Quelq'un peux m'aider svp Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit