Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Temperature

bonjour Temperature du congelateur est mintee a - 7 au lieu de - 18 est ce normal merci

Consulter les 3 réponses à la question Temperature

  • Bonjour j ai eu un problème de température similaire avec en plus la partie frigo qui elle aussi montait en température du coup je ai débranché le frigo pendant 24 h degrivage complet et depuis ça refonctionne normalement pour info le frigo a trois ans
  • J ai eu ce souci hier je pense que c est à cause de la chaleur , il faisait 28 degrés ds la cuisine , il a eu du mal à redescendre je l ai mis sur super freezer pour que sa aille plus vite
  • Bonjour il faut appuyer sur le bouton fuzzy le frigo se met en mode intelligent et les températures se règlent toutes seules

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit