Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Mon frigo congele

Bonjour nous avons acheté un frigo Haier chez un particulier il n y a même pas 1 ans et depuis quelque jour il c est mis à congelé nous avons tout essayé éteindre rallumé monté la température baissé celle du congele mais rien n y fait.... Est ce que quel... voir la suite

Temperature

Bonsoir. Depois quelque jours j'ai un souci avec mon frigo american haier. Du cote congelateur la temperature monte et descent vite toute seule sans que je touche et il descongele, et apres toute seule il congele. Du cote frigo il me congele les aliment(s... voir la suite

Répondre

Mauvaises odeur

Bonjour à tous. Nous avons une forte odeur qui se dégage de notre frigo. Il vient d'être nettoyé. Pas d'aliments périmés. Pas de produit non emballé. Mais derrière le bac à légumes, il y a comme un gros tuyau. On pense que l'odeur est causé par ça, car... voir la suite

HAIER HRF665ISB2

Bonjour, je souhaite remplacer une étagère qui se trouve juste au dessus du bac à légumes mais je ne sais pas de quelle référence il s'agit ? pouvez vous m'aider? merci

Répondre

Filtre pour distributeur de glaçons et eau

Bonjour, de quelle côté la flèche de ce filtre doit être mise? merci

Bac à glaçons

Bonjour à quelle température le distributeur de glaçons doit être pour que sa fonctionne? merci

Plus de glacons

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide concernant mon frigo Haier. J'ai bien de l'eau qui coule via la fontaine à eau, mais l'eau n'est plus distribuée dans le bac à glaçons. J'ai lancer un visage/remplissage du bac (touche verrouillage activ... voir la suite

Répondre

Code E1 réfrigérateur ne fait plus de froid mais congélateur fonctionne toujours

Bonjour mon réfrigérateur combiné est en panne il affiche E1 le congélateur fonctionne mais le réfrigérateur ne fait olus de froid que dois-je faire svp? merci

Eaux grisâtre

Bonjour. apres changement de filtre l eau est grisâtre. Quel est le problème svp? merci

Mon frigo ne ferme pas

bonjour Mon frigo a du mal à se fermer. Le joint ne colle pas à la porte. que faire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit