Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Problème de température

bonjour J’ai un frigo hair américain le problème dans la parti réfrigérateur quand je met de l’eau ou la boisson il le congèle j’arrive pas à régler la température merci

Probleme de température

Bonjour, Notre frigo s est mis du jour au lendemain a ne plus faire de froid il maintient un petit -11 degres pour la partie congelateur et il monte a 17 degres pour la partie frigo .j ai dépoussiérer tout le systeme le ventilateur tourne le compresseu... voir la suite

Plus de glaçons

bonjour Mon frigo ne fait plus de glaçons du jour au lendemain pourquoi pouvez vous me dire merci

problème d'ampoule

bonjour y a t-il un fusible sur l'éclairage coté congélateur? merci

Redémarrage du frigo difficile, il broute

Bonjour Le frigo a du mal à redémarrer il s'éteint lumière comprise et finit par redamarer en boutant. J'ai peur qu'il nous lâche définitivement. Merci pour votre aide.

CODE ERREUR E1

BONJOURJ AI UN CODE ERREUR E1 SUR MON FRIGO HAEIR HRF 664ISB2vLE VENTILATEUR TOURNE MAIS AU BOUT DE 2 HEURES LES TEMPERATURES PASSENT DE-18 A 2°C ET DE 5 A 8°C QUE FAIRE? MERCI

Distribution de glacon

Bonjour, Lorsque je demande des glaçons y a toujours moitie glace pilée et moitié glaçons dans le bol c'est vraiment penible. D'ou vient le probleme ?? merci

Bruit de ventilateur

Bonjour J’ai un bruit de ventilateur qui vient de l’arriere Lorsqu’on ferme la porte le bruit disparaît puis reviens un peu après Que faire ? Merci

Répondre

filtre a eau qui fuit

bonjour j'ai déplacé mon frigo de 50cm pour faire la tapisserie derrière , en déposant délicatement mon filtre il s'est mis a fuir et depuis je ne peux plus le faire alimenté sans que sa fuit !pouvez vous m'aider merci

voyant de l eau reste rouge

Bonjour, apres avoir changè la cartouche le voyant de l eau du refrigerateur reste rouge que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit