Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Code erreur

bonjour La température frigo c mis sur ED, les glaçons se deco tele tout seul ? Que faire ? Merci

Problème Foid HAIER A2FE 635 CSJ

Bonjour, Mon congélateur ne fait plus de froid (ou en tout cas plus suffisamment de froid pour conserver le gel. Pour la partie frigo je ne sais pas si elle marche encore ou si c'est le froid résiduel ... Savez-vous d'où la panne peut provenir et c... voir la suite

La machine a glaçon marche pas

Bonjour Je vien d'installer mon frigo mais impossible d'avoir des glaçon il n'y a pas d'eau dans le bac a glaçon merci

Répondre

Temperature

bonjour Temperature du congelateur est mintee a - 7 au lieu de - 18 est ce normal merci

mon frigo sonne par intermitance ceci apres un demenagement

bonjour, mon frigo sonne constamment après un transport, il ne fonctionne plus, merci de vos réponses

Frigo américain Haier

bonjour Je vien de m apercevoir que l eau du distributeur n est plus fraiche d ou peu venir le problème merci d avance

Répondre

Longueur du cable électrique hrf-521dm6

Bonjour, je souhaiterais connaitre le longueur de cable électrique de ce frigo. Et savoir s'il est a gauche ou a droite, en bas, au milieu.. merci.

Bac à glaçons trop rempli

Bonjour, Le bac à glace de remplit avec trop d’eau ce qui complique le démoulage des glaçons merci

Comment regler la température du frigo americain haier

Bonjour Comment régler la température du frigo américain haier merci

Répondre

ma machine affiche une erreur 5

Bonjour, ma machine affiche une erreur 5 sur les programme long que je n'arrive pas à résoudre. j'ai un problème l'assouplissant qui ne joue pas son rôle et qui reste dans le bac. j'ai démonter et enlever le calcaire dans les tuyaux mais le problème est ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit