Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

frigo qui congèle

Bonjour, Mon frigo congèle tout, il est pourtant à -18 et 5° en température, j'ai essayé de modifier la température c’est pareil, j'ai supprimé mes boites de rangement. Pensez-vous que la façon dont sont rangés les aliments puissent jouer sur le problème? merci.

Consulter les 4 réponses à la question frigo qui congèle

  • Bonjour, le clapet est dans la partie réfrigérateur, en haut.
  • Bonjour Cath savez vous où est ce fameux Clapet en question je ne sais comment joindre andin
  • Merci beaucoup de votre réponse, il n'est plus garantie depuis 1 mois hélas, je vais donc le débrancher et attendre le dégivrage.
  • Bonjour, Je viens d'avoir le même problème. Le technicien est passé ce matin. Il a changé le clapet qui est dans le réfrigérateur et ça fonctionne à nouveau correctement. Le froid du réfrigérateur vient de la partie congélateur. En fonction de la température donnée par la sonde, le clapet s'ouvre ou se ferme pour maintenir la bonne température dans la partie réfrigérateur. Ce clapet a tendance à givrer et donc à se bloquer. Si il se bloque en position ouverte, le réfrigérateur devient un congélateur et si il se bloque en position fermée le réfrigérateur se réchauffe. Le clapet que le technicien a mis est d'une conception un peu différente et à moins tendance à givrer. Si votre Haier n'est plus sous garantie il faut le débrancher et attendre qu'il soit totalement dégivré puis le rebrancher en espérant qu'il ne reste pas trop d'humidité sur le clapet qui pourrait se regivrer.. Le technicien m'a dit que quand ça arrive il ne faut pas tenir compte de la température affichée car la carte électronique ne peut pas afficher du négatif pour la partie réfrigérateur et donc l'affichage indique n'importe quoi. J'espère que ma réponse vous sera utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit