Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Que veut dire le voyant ED

bonjour Le réfrigérateur ne fonctionne plus et il est indiqué ED merci

Répondre

Temperature congélateur

bonjour Comment mettre température du congélateur merci

Répondre

plus de glaçons

Bonjour, L'eau fonctionne mais je n'ai plus de glaçons.... !? merci

panne refrigérateur

bonjour ni eau ni glaçons ne fonctionne pas merci

bac a glacons

bonjour je voudrai savoir pourquoi mes glaçons restes colles entre eux dans le bac cela entraine un mauvais fonctionnement du distributeur merci de me repondre

Refrigerateur ne refroidit pas

Bonjour, J'ai le modèle HAIER HRF-521DM6 que je viens d'acheter sur cdiscount. Sorti du carton, branché. Depuis 24heures, il affiche 21° pour le refrigerzteur et congelateur. Est ce qu il est en panne ? merci

Distributeur à glacons pris dans la glace

bonjour Je suis propriétaire d'un frigo HB22FWNN. J'ai retrouvé mon bac à glaçon rempli d'un seul morceau de glace comme si l'eau arrivé en continue. En retirant le tiroir j'ai bien sur cassé le moule à glaçon. Je voudrais savoir quelle piece je dois ch... voir la suite

Répondre

fonction s frz bloquée

bonjour La fonction s frz c'est enclenchée seule et reste bloqué, impossible de l'enlever que ce passe t'il? merci

Problème de porte

bonjour La porte du congélateur ne veut plus se fermer que dois je faire merci

AFFICHAGE TEMPERATURE

Bonjour, sur l'affichage de température du frigo sa indique "Ed" je ne sais pas ce que sa signifie? Et j'ai l'impression qu'il ne refroidit plus. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit