Cartouche filtre
bonjour J’ai changé la cartouche filtre mais la couleur est toujours rouge quoi faire pour qu’ell Redevienne bleu merci pour la réponse
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J’ai changé la cartouche filtre mais la couleur est toujours rouge quoi faire pour qu’ell Redevienne bleu merci pour la réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J’ai changer la cartouche mais pour prendre de l’eau c’est toujours en rouge quoi faire pour que cela. Redevienne bleu merci pour la réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon frigo congèle tout, il est pourtant à -18 et 5° en température, j'ai essayé de modifier la température c’est pareil, j'ai supprimé mes boites de rangement. Pensez-vous que la façon dont sont rangés les aliments puissent jouer sur le problèm... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Lorsque je fais couler de l’eau dans mon verre, j’ai un filet d eau qui coule mais vraiment peu. D ou cela pourrait il venir ? Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour que faire Témoin eau s'allume en rouge. Le filtre a été changé récemment. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai ce frigo depuis 5 ans passé et j'en étais très content. Il y a 2 semaines, j'ai eu un code E0. Après recherche, j'ai redémarré avec un appui sur le bouton reset. Le frigo fonctionnait en mode r1 et en continue pendant quelques jours. ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon frigo est en marche depuis le mois de juin et depuis ce matin plus d'eau fraiche. Pendant 2 jours il congelait côté frigo, je me servais de boite plastique pour ranger dedans et je pense que la circulation de l'air se faisait mal car depuis... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, voyant rouge sur rafraîchissement d'eau, quel est le problème svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, les glacons sont bien 'produits', mais ils ne se déversent pas dans le bac... merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon appareil fait des glaçons qu il deverse dans le distributeur qui ne distribue ni glaçon ni glace pilee, une idée? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil