Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

le frigo sonne sans arrêt

bonjour le frigo sonne sans arrêt comme si une porte était ouverte. Avez vous eu ce problème? merci

Répondre

Bac à Glaçons

Bonjour, Le frigo vient d'être installé ce jour, combien de temps faut-il attendre pour avoir des glaçons? Merci

bac a glacons

Bonjour le petit bac a glacon de mon frigo verse avant que les glacon soit fait, une idée? merci

Température congélateur

Bonjour, Mon frigo Haier 664ISB2 la température de la partie congélateur baisse à -7/-8 puis remonte seule à -18 quel est le problème ? Merci

Frigo Haier

Bonjour J ai un frigo Haier n est pas branché au robinet mais toujours il fait du bruit il croit qu'il fabrique du glace.v quoi la solution pour désactiver cette option. merci

HB22FWRSSAA

Bjr, les glaçons se compactent en 1 gros bloc et j’ai retrouvé la pièce en photo dans le bac. Je ne sais pas où elle va ! Merci

volet glaçons

bonjour Sur la porte du congélateur, le volet plastic séparant l'extérieur de l'intérieur, ne se ferme pas correctement, du givre se forme en permanence à l'intérieur et empêche la porte de s'ouvrir correctement . l'eau n'est pas fraiche. Merci

eau fraiche en panne

Bonjour, je n'ai plus d'eau fraiche (j'ai tiré beaucoup de glaçons depuis hier), une idée du problème? merci

que signifie le voyant rouge allumé

bonjour Le voyant "eau" (au milieu) du distributeur glace/eau est au rouge fixe. pourtant l'eau, les glaçons sont toujours distribués. Quelle signification ? merci

Fuite d'eau

Bonjour, La partie congélateur fuit en bas à gauche. Nous avons fermé l'eau pour le ravitaillement de l'eau et des glaçons mais cela continue ! Pouvez vous nous aider ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit