Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Diode rouge de la carte mère qui clignote

Bonjour, J'ai ce frigo depuis 5 ans passé et j'en étais très content. Il y a 2 semaines, j'ai eu un code E0. Après recherche, j'ai redémarré avec un appui sur le bouton reset. Le frigo fonctionnait en mode r1 et en continue pendant quelques jours. J'ai ensuite décidé de le laisser reposer 1 journée. Très bonne idée ! Maintenant il remarche normalement avec affiche des températures. Par contre j'ai juste ce souci merci

Consulter les 2 réponses à la question Diode rouge de la carte mère qui clignote

  • Retour du code Ed. Par contre le frigo et le congél ont l'air de marcher. Bon je reste comme ça jusqu'à que cela fonctionne. Après ça sera direction déchetterie. Vive l'écologie et l'économie
  • Bon j'ai remis en place le cache plastique de la carte mère au dessus et ça m'a fait un code Ed. En débranchant et rebranchant les plombs ont sauté mais là ça remarche. Du coup j'ai enlevé le cache. Je ne sais pas si je commande une nouvelle carte ? En plus y'en a 2. Quelqu'un a déjà eu le même problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit