Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Réglage température

Bonjour comment régler les températures de mon frigo congélateur merci

Régler la temperature

bonjour Je voudrai savoir comment régler la température merci

Répondre

voyant de mon Haier 6641SB2

bonjour le voyant de distribution d'eau s'affiche en rouge? est ce filtre à eau qui est à changer? merci

Bac à glaçons ne se remplit plus

bonjour Le distributeur de glaçons ne fonctionne plus L’eau n’alimente plus le bac à glaçons Par contre le distributeur d’eau pas de probleme! Merci pour votre aide

Distribution d'eau et glacon

Bjr j'ai reçu le réfrigérateur hier tout est nickel j'ai mis la filtre le distributeur d'eau et glaçon est vide mais j'entends le bruit du moteur savez vous pourquoi ? merci

refrigirateur americain

Bonjour, Cela fait 3 ans que j'ai mon frigidaire américain et je change régulièrement le filtre et tout se passait bien. seulement il y a 2 semaine l'eau avait une drole d'odeur de moisissure et j'ai changé le filtre en pensant que cela vient de filtre. ... voir la suite

Répondre

Décongélation

bonjour Comment décongeler son frigidaire Américain sans le débrancher merci

code f6 zone temperature frigo

bonjour mon frigo affiche le code f6 a la place de la temperature du frigo, a quoi cela correspond ? comment resoudre le probleme ? merci

branchement arrivée d'eau obligatoire ?

Bonjour, est-il obligatoire de brancher le frigo sur une arrivée d'eau ? merci

probleme glacon et glace pilee

bjr j ai recu mon frigo neuf samedi ... j ai laissé les glacon ce faire la bac etst bien rempli mais quand je me met sur glacon rien ne se passe et pareil pour la glace pilée....j ai l impression que le systeme qui fais tourné la queue de cochon ne fonct... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit