Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

CODE ERREUR E1

BONJOURJ AI UN CODE ERREUR E1 SUR MON FRIGO HAEIR HRF 664ISB2vLE VENTILATEUR TOURNE MAIS AU BOUT DE 2 HEURES LES TEMPERATURES PASSENT DE-18 A 2°C ET DE 5 A 8°C QUE FAIRE? MERCI

Consulter les 5 réponses à la question CODE ERREUR E1

• Bonjour nous avons eu la même panne quinze jours avant la fin de la garantie même le technicien ne trouvez pas donc: remplacement des sondes , trois sondes , carte électronique au dessus du frigo , vérifiée et nettoyage ventilateur arrière , vérifiée si pas givre entre les parois basse fond du congélateur via intérieur si givre sèche cheveux , pas confirmé mais les sondes devait être les seuls responsables de la panne , bon courage
  • Bonjour, de ce que j'ai pu voir, dans un premier temps, tournez votre réfrigérateur et soufflez le ventilateur. dans un second temps, regardez si le ventilateur n'est pas bloqué par du givre. si c'est le cas dégivrez.
  • Je ne connais pas ce problème Fort heureusement pour moi bon courage à vous
  • bonjour il se pourrait que cela vienne du groupe froid . helas il faut se tourner vers le sav ou une station service si cela s’avère être le problème bon courage
  • Bonjour voici la liste des defaul si sa peut aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit