Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

que signifie le voyant rouge allumé

bonjour Le voyant "eau" (au milieu) du distributeur glace/eau est au rouge fixe. pourtant l'eau, les glaçons sont toujours distribués. Quelle signification ? merci

Consulter les 16 réponses à la question que signifie le voyant rouge allumé

  • Le filtre est à changer
  • il faut changer le filtre arrivée de l eau
  • changer le filtre ou bien appui long sur la touche eau jusqu'à disparition du rouge
  • Bonjour, Cela signifie qu'il est temps de remplacer la cartouche filtrante située sur d'alimentation d'eau. Après remplacement, laisser couler l'eau quelques minutes pour enlever les impuretés dans le circuit et appuyez longuement sur le voyant pour réinitialiser le voyant. Cordialement
  • Il faut changer le filtre , mais pour que le rouge parte appuyer longuement sur le bouton et il redeviendra bleu
  • bonjour votre voyant rge signifie qu'il faut changer la cartouche filtrante siguee entre votre reseau eau froide et le refrigerateur suivre le petit tuyau d'alimentation en eau de votre frigo ( cartouche generalement cylindrique )
  • Bonjour Cela veut dire qu'il faut changer la cartouche filtrante
  • Bonjour.Si mes souvenirs sont èxacts il m'est arrivé la même chose.Le passage au rouge de ce voyant signifie qu'il y aurait un filtre à changer quelque part.C'est sans incidence sur le fonctionnement de l'appareil.Le voyant devrait revenir bleu après une pression longue. Cdt.
  • Bonjour cartouche filtre à changer
  • Merci à tous les contributeurs ! J'aurais du m'en douter, mais là je suis sûr !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit