Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Probleme de température

Bonjour, Notre frigo s est mis du jour au lendemain a ne plus faire de froid il maintient un petit -11 degres pour la partie congelateur et il monte a 17 degres pour la partie frigo .j ai dépoussiérer tout le systeme le ventilateur tourne le compresseur aussi on l entends tourner a votre avis d ou cela peut il provenir. Merci de votre aide

Consulter les 14 réponses à la question Probleme de température

  • Vérifier qu'il ne soit pas trop prêt du mur
  • Fuite de gaz je pense sav....
  • Avez vous essayé la touche quick freeze ? Et avez vous vérifié l état du joint ?
  • Bonjour je reviens vous donner des nouvelles concernant mon frigo qui faisait ne faisait quasiment plus de froid.donc après l avoir débranché une journée sur les conseils d un frigoriste .remise en route ce mercredi matin et depuis il fonctionne normalement température frigo a 5 degrés et partie congélation a moins 18 .pourvu que ça dure
  • Dsl je ne peux pas vous aidez plus ! moi j'ai juste changé le ventilateur derrière après avoir démonté la bête ! bon courage ( le plus étonnant c'est que vous n'avez pas de code erreur )
  • Merci pour vos réponses la partie basse du frigo ne gèle pas en mode quick freez c est pareil et le joint n est pas détérioré il n est pas non plus appuyé contre le mur l air peut circulé autour je vous tiendrai au courant de l évolution
  • Bonjour comme le frigo n est plus sous garantie j ai fait appel a un frigoriste qui m a conseillé dans un premier temps de le débrancher une journée pour un degivrage complet malgré que ce frigo soit pourvu d un degivrage automatique et ensuite voir une fois degivre si le problème persiste, en resume j attends demain pour voir .par contre le notre aussi fait pas mal de bruit mais apparemment ce serai normal
  • Bonjour. J'ai eu ce problème , je l'ai débranché environ une heure ,et il est reparti. Voir si cette panne est la même. Cordialement.
  • Ou alors s'il n'ai pas en mode vacances. Pour cela il faut consulter la documentation et aller sur le panneau de configuration du frigo. Cordialement
  • Non je ne peu pas vous répondre désolé. Contacter le service après vente ils sont compétant. Bon courage. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit