Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

743 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Problème avec la partie congelation

Bonjour, Mon frigo a 2 ans et depuis hier la production de glaçon disfonctionne. Le bac à glaçon n attend pas que les glaçons soient faits pour se verser dans le grand bac. Du coup je suis inondé. J ai coupé l eau, j ai degivre l appareil dans la nuit.... voir la suite

Fuite sous le frigo

Bonjour, plus de glaçon et fuite goute à goutte sous le frigo, une idée du problème? merci

Répondre

frigo americain haier hrf 6641sb2

Bonjour, ma lumiere de l eau est passer au rouge pourquoi? merci

Remplissage bac à glaçon

Bonjour Ia quantité d eau déversé par l appareil dans le bac à glaçons est insuffisante Resultat, le réfrigérait dur fabrique que 3 ou 4 glaçons au leu de 8!!!! Avez vous une solution Merci

plus de glace

Bonjour mon frigo ne fabrique plus ni glace ni glaçon merci

fonction touche en façade

Bonjour à tous Je viens de découvrir sur ce forum (merci encore pour votre aide) qu'il y avait des fonctions selon la manipulation des touches (ex : touche Quick FRZ et FUZZY pendant 3 secondes pour couper ou mettre en service la fabrique de glaçons) . N... voir la suite

Branchement eau et glacons

Bonjour j'ai besoin du mode d emploi pour brancher l eau et les glacons merci

Répondre

Problème température congélateur

Bonjour à tous, mon écran digital indique que la température du congélateur est -1°C et je n'arrive pas à la régler.... est-ce que vous pourriez m'aider ? Merci d'avance !!

Répondre

J'ai de l'eau à l'arrière frigo haïr HRF-664ISB2

Bonjour est-ce normal ou non? Voir photo bac blanc eau tout les jours je me souviens pas la dernière fois que j'ai démonté l'arrière de mon frigidaire américain haïr qu'il y en avait j'ai nettoyé le ventilateur qui était pleins de poussière ainsi que le m... voir la suite

La partie réfrigérateur congèle !!!

Bonjour à toutes et à tous , La partie réfrigérateur de mon Frigo américain HAIER HRF 664isb2 congèle tout , alors qu'il est réglé à 6° D'où cela peut il venir ? Merci de vos réponses Denis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit