Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Remplissage bac à glaçon

Bonjour Ia quantité d eau déversé par l appareil dans le bac à glaçons est insuffisante Resultat, le réfrigérait dur fabrique que 3 ou 4 glaçons au leu de 8!!!! Avez vous une solution Merci

plus de glace

Bonjour mon frigo ne fabrique plus ni glace ni glaçon merci

Branchement eau et glacons

Bonjour j'ai besoin du mode d emploi pour brancher l eau et les glacons merci

Répondre

Hrf-664isb2 code erreur E1

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter d'occasion un frigo américain Haier Hrf-664isb2 et lorsque je l'ai branché il a affiché un code erreur E1 et je n'ai pas de mode d'emploi. j'ai essayé de voir ce qui pouvait en être la cause. Mais sur internet ... voir la suite

PROBLEM avec mon frigo

Bonjour j'ai une problème avec mon frigo! J'ai une frigo américain Haier et je constate que la température du frigo est 16 C. Le congélateur ça marche bien mais sur le frigo le température est trop élevé ce posible pour cause du thermostat ? Ca fait 2 jou... voir la suite

Haier HRF 663ISB2 combi congel frigo

Bonjour, la partie congel ne fonctionne plus, la température augmente petit a petit. J ai essayé de remettre manuellement la température a -18 mais elle repasse instantanément a 5 degré et augmente au fur et a mesure. Quelqu un a eu déjà ce problème ? m... voir la suite

je n'arrive pas retirer le bac a glaçons

bonjour je n'arrive pas retirer le bac a glaçons car je n'ai plus de glaçons et je voulais vérifier. Merci

Bac à glaçon et bip

Bonjour, Depuis quelques temps je n ai que des glaçons à peine congelés voir de l eau et cela inonde la cuisine. En faisant l d’assainir le bac se rempli d eau et se vide directement dans le bac , donc’ plein d eau partout et tous les glaçons en un bloc... voir la suite

voyant rouge

Bonjour, Je suis très contente de ce réfrigérateur. Nous l'avons depuis 2 ans. Toutefois, depuis hier, le voyant de distribution d'eau est rouge, mais tout fonctionne parfaitement. Qu'est-ce que cela signifie ? merci

Changer le filtre à eau

Bonjour j'ai acheté ce frigo d'occasion sans filtre et sans tuyau alors je l'ai est acheté mais je ne sais pas comment les poser car je n'ai aucune notice je vous remercie par avance des conseils que vous me donnerez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit