Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème avec la partie congelation

Bonjour, Mon frigo a 2 ans et depuis hier la production de glaçon disfonctionne. Le bac à glaçon n attend pas que les glaçons soient faits pour se verser dans le grand bac. Du coup je suis inondé. J ai coupé l eau, j ai degivre l appareil dans la nuit. Mais le problème recommence dès la réouverture de l eau. De plus les vis intérieures sur la partie haute du congélateur ont rouillé. Que dois je faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec la partie congelation

  • Vous pouvez toujours désactivé la fabrication de glaçons en attendant de trouver la panne mais la panne pourrait être une sonde au niveau du bac à glaçons Pour désactivé la fabrication de glaçons maintenir les deux premières touche et restera que l eau de disponible et pour réactiver les glaçons même chose tenir appuyer sur les deux premières touches
  • Sûrement un distributeur qui laisse passer l'eau il doit être hs. Trouver sur internet le mm modèle de distributeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit