Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

HRF-6641SB2N s’éteint tout seul

Bonjour, après avoir entendu 24 h j'ai branché mon frigo, depuis tout les jour il s’éteint , tout est éteint sauf la lumière du frigo, je le débranche et rebranche , et la il redémarre comme si rien ne s’était passé, sauf que tout a décongelé...... c'est grave , merci

Consulter les 6 réponses à la question HRF-6641SB2N s’éteint tout seul

• Bonjour, J'ai eu exactement le même problème et ca des la mise en service Une fois ca a tenu une semaine mais ca a fini par le refaire J'ai appel le service client qui m'a changé les platines, depuis plusieurs mois ca ne la plus jamais refait
  • cela fait 4 ans que nous avons notre frigo aucun soucis on viens juste de changer la cartouche filtrante d'origine le votre doit avoir un defaut.
  • Tu entends quoi par il s'eteint ??? Si tu vas te servir de l'eau cela fonctionne ??? Le ventilateur de ton congele tourne ???? Ya t il un message d'erreur ???
  • Qu'une solution service de Depanage du vendeur
  • bonjour, ben quand il s’arrête même l'eau ne fonctionne pas, j'ai eu le SAV ils sont venue ce matin et il vont demander l'echange du frigo.
  • Bonsoir, Effectivement, c'est plutôt grave et je ne pense pas que la communauté soit d'un bon secours !!! SOS SAV Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit