Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

L'eau et les glaçons coulent seul

Bonjour à tous mon frigo c'est mis à couler de l'eau tous seul et avant ça la glace pilée du coup se l'eau partout j ai donc couper l arrivee d'eau mais que dois je faire et ça vient d'où ???Merci

réglage réfrigérateur HAIER HRF-664ISB2

Bonjour je rencontre un problème de température dans le réfrigérateur le compartiment congélateur est bien à -22°C le réfrigérateur est environ à 15°csoit le mécanisme de commande d'envoi du froid dans le réfrigérateur soit un problème de sondeMerci

Répondre
Question résolue

Température frigo et congélateur

Bonjour. Je n'arrive plus à régler les températures du frigo et du congélateur Le voyant température indique 5°,alors que dans le frigo il y a 12°. Pour le congélateur je suis obligé de mettre en surgélation pour avoir -20°,si je revient en mode normal il... voir la suite

Problème compartiment congélateur

Bonsoir , je ne comprends pas mais mon congélateur est descendu à -5•c et perd de l’eau , à quoi est ce du ? Y a t il quelqu’un qui a rencontré ce problème svp ? En vous remerciant d avance

voyants eteins

Bonjour a tous et a toute, mon réfrigérateur à 5 ans, tout les voyants sont éteins et les boutons inactifs. Pour les rendre actifs et qu'ils se rallument il faut que j'ouvre la porte du congélateur selon un certain angle... Je peux alors changer la foncti... voir la suite

Fuite d'eau frigo americain haier

Bonjour à tous, J'ai un frigo americain haier rhf 6641sb2b ,et j'ai des fuites d'eaux, trop souvent ( une flaque d'eau en bas a gauche de mon congélateur) , j'ai vu une question similaire. En enlevant les bacs dans le bas du congélateur, jai vu que l'eau ... voir la suite

Réfrigérateur congélateur Haier HRF6641SB2

Bonjour Problème de glaçons que faire merci

Question résolue

Plus d'eau au distributeur

Bonjour, Je n'ai plus d'eau au distributeur, mais j'ai des glaçons. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !

La partie réfrigérateur se met à congeler parfois

Bonjour. J’aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur ce problème et surtout savoir de quelle pièce il s'agit pour son remplacement.Cordialement

Congelateur haier -1degres

Bonjour,   le congelateur de mon frigo haier indique -1 degres. que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit