Problème température
Bonjour j'ai changé le filtre de mon frigo, il y a plus d'eau qui coule. net de plus la température baisse côté congélateur et monte vite frigo. que ce passe t'il ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai changé le filtre de mon frigo, il y a plus d'eau qui coule. net de plus la température baisse côté congélateur et monte vite frigo. que ce passe t'il ?merci
Bonjour comment démonter le réservoir à eau noirci pour le javeliser
bonjour j'ai un problème de gout avec les glaçons est ce que il y a une une solution ou un nettoyage a faire merci
Bonjour, J ai un problème au niveau de la congélation, il ne tiens pas à-18, en fait le frigo congele et le congélateur fait office de frigo pourriez vous m aider? merci
bonjour, le bac a glaçons ne se remplie plus alors que l'eau arrive toujours au distributeur !merci
Bonjour, le code E2 s'affiche au lieu de la température. Je crois que c'est lié au ventilateur à l'arrière droit qui était bloqué. Je l'ai huilé et c'est reparti mais je doute qu'il redémarre si arrêt. Faut le changer? Merci
Bonjour j'ai un problème de température l'afficheur marque EDet il refroidi pas pourtant on entend le bruit de des ventilateurMerci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourLa partie congélation ne fonctionne que très peu,température pas assez basse pour bien congeler.je pense à un problème de réglage de temperatureMerci
Bonjour, J'ai un message éd au niveau de la température du frigo et le congelateur ne dépasse pas les moins 4Merci de vos réponses
Bonjour à tous, depuis 3 jours j'ai un problème de régulation sur un HRF 664ISB2: pas de température en dessous de 0°c côté congélateur bien que le compresseur tourne. Le frigo atteint 5° mais dès qu'on ouvre la porte la température monte.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil