Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Plus de lumière intérieure et pas de distributeur

Question résolue

Bonsoir à tous,

Je n'ai plus de lumières dans le frigo ni congel,et pas de fonctionnement du distributeur,

La panne n'ai pas franche , j'avais pensé à la carte électronique du panneau de commande peut être ?merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Plus de lumière intérieure et pas de distributeur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu la même. Pour moi, c'était la carte contrôle (0064000891J-RD) au dessus du frigo.

    ref. chez Haier 49054495 - tableau de commande.

    Mon frigo ayant plus de 10 ans, j'ai préféré reprendre toute la carte mais seul un ou deux condo étaient vraiment HS (ils avaient gonflés).

    La carte était à 103EUR mais en janvier maintenant elle est à 133, donc le changement de condo est préférable.

    PS. Je n'ai pas osé mais la carte contrôle (0064000891J-RD) se trouve aussi sur internet, pour beaucoup moins cher, elle est commune à plusieurs modèles et marques de frigo. (vérifier la ref, la version...)

    • @kenegan C'est la plus grande. Il faut examiner visuellement déjà les composants et voir si les condensateurs sont déformés ou pas. Sur mon ancienne carte, les condos affectés (enflés) étaient dans les 4 1 en bas à droite.

    • @MeherN1015 J'ai démonté le cache plastique du dessus , quelle carte serait concernée svp ? La grande à droite ou la petite ?

  • En effet c'est sans doute la carte ....moi changé sur internet  et fonctionne depuis plus de deux ans déjà

    Bon courage

  • J'ai le meme problème

    • @pall46232453 Bonsoir à tous ,

      J'ai démonté la carte de droite , un condo était gonflé, remplacé ce soir chez un réparateur vendeur de composants électronics , nickel ??

      4 euros ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit