Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Code E2 frigo

Bonjour, le code E2 s'affiche au lieu de la température. Je crois que c'est lié au ventilateur à l'arrière droit qui était bloqué. Je l'ai huilé et c'est reparti mais je doute qu'il redémarre si arrêt. Faut le changer? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Code E2 frigo

  • Bonjour, E2 correspond au Moteur de ventilateur du réfrigérateur soit ce ventilateur est hs soit il est bloqué par de la glace. Contacter le service après-vente pour voir d'où vient le problème. Cordialement
  • bonjour

    ce ventilateur fini par s encrasser oui. Il faut, mais ça c'est facile a dire , de temps a autre déposer la plaque de carénage, et nettoyer le radiateur / condenseur annulaire.

    et aussi le ventilateur.

    ceci étant, le ventilateur, peu , peut être réparer a moindre frais en changeant les roulement.. sinon, il doit bien y avoir une référence dessus. Ou le constructeur ou google et votre ami.

    le faire vous même si vous êtes bricoleur sera a mon avis plus économiquement viable ...le faire réparer par un pro....hum... cela vaut il le coup?

    Le coup de wd40 ne marchera qu un temps.

  • Oui c'est bien le ventilateur à l arrière. Après démontage et de l huile c'est bien reparti. Par précaution j'ai commandé un ventilateur de rechange un peu plus fort et qui devrait marcher. Merci

    • @f.no34663622 Oui il s agissait du ventilateur près du compresseur donc à l arrière. J en ai trouvé sur internet un un peu plus puissant compatible et tout va bien

    • @Enky Bonjour,

      Pourriez-vous localiser exactement ce ventilateur. J'ai le même problème et m'imagine que le bruit vient du ventilateur vers compresseur, alors que les forums parlent des ventilateurs intérieures qui me semblent fonctionner parfaitement.

      Merci

    • @Enky Bonjour, J'ai le même problème. Vous pourriez situer exactement le ventilateur en question ... certains forums parlent du ventilo interieur, alors qu'il me semble qu'il s'agit du ventilo extérieur, vers le compresseur, refroidissant le circuit gaz extérieur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit