Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Distributeur d'eau et de glaçons fonctionne de temps en temps

Bonjour, le distributeur d'eau et de glaçons ne fonctionne plus qu'une fois sur 10... Tout le reste fonctionne très bien. Cela dure depuis plusieurs mois, je soupçonne un problème électronique...!? Cela vous est il déjà arrivé ? Est-ce que cela est réparable ?

Merci pour vos conseils.

Consulter la réponse à la question Distributeur d'eau et de glaçons fonctionne de temps en temps

  • Le distributeur d'eau fonctionne mais la fabrique de glaçons est HS du jour au lendemain, le dépanneur de Leclerc a juste proposé un remplacement de la fabrique (environ 400€) sans explication. J'ai préféré acheté une fabrique à glaçons chez Lidl à 80€ et je remplis le réservoir, la distribution des glaçons et le concasseur fonctionnent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit