Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Congelateur haier -1degres

Bonjour,   le congelateur de mon frigo haier indique -1 degres. que faire? merci 

Consulter les 3 réponses à la question Congelateur haier -1degres

  • Bonjour, sur votre réfrigérateur il y a un conduit d'air qui vient du congélateur et qui distribue le froid. Si le volet d'air reste ouvert trop longtemps la température devient très froide. Il ce peut que ce soit le volet lui même qui soit en cause ou la sonde de régulation de la température qui ne fasse pas son rôle. Je vous invite à contacter le service après-vente pour faire un diagnostic de votre appareil. Cordialement
  • La sonde est peut être morte

  • Je dirais que ce n est pas bon signe, le moteur du frigo à l air d être HS. Tendez l oreille pour vérifier que le moteur tourne toujours, mais sans code erreur affiché, il me semble qu il va falloir envisager une intervention Darty hors garantie je suppose, ou le remplacement du frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit