Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Temperature trop haute frigo americain

Question résolue

Bonjour a tous,

Mon frigo haier ne passe plus sous la barre des 9° côté frigo. J'ai enlevé le bac a glaçon côté congel pour vérifier si il n'y avait pas de formation de glace, et non, rien de particulier a ce niveau.

Sauriez vous ce que je peux faire pour retrouver mes températures de consigne ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Temperature trop haute frigo americain

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour ! Nous avons été confronté à cela il y a deux semaines. Le technicien de darty qui devait se déplacer m'a appelé le matin même en m'indiquant d'abord d'essayer de le dégivrer complètement 48h et de le remettre en route car peut-être de la glace coincé ou qui bouche dans les tuyaux. Le ventilateur fonctionnait. Vous devez normalement l'entendre quand vous ouvrez me frigo. Nous avons donc remis en route et le frigo s'est remis à bonne température mais aussi le congélateur. Donc nickel. Essayez ça d'abord. Bonne journée à vous.

  • Réponse jugée utile

    J ai nettoyé les "grilles" de refroidissement a l arrière qui étaient bien prisent dans la poussière, mais ca n a rien changé. Par contre cette histoire de ventilateur au dessus c est ce qui envoi l air froide de la partie congélateur au frigo ? Cela pourrait être une piste, c est le capo au dessus du frigo qu il faut enlever ?

  • Bonjour, le cote frigo nest pas desactiver? Cela m'est deja arriver une fois.
  • Oui je ne suis pas un expert mais le ventilo au dessus diffuse le froid (sous un capot gris clair sur mon frigo) , c'est une hypothèse mais ça coûte rien de jeter un coup d'oeil ! Normalement on l'entend tourner quelques secondes après avoir ouvert la porte pendant quelques secondes... Et sinon, ça dépasse mes compétences !

  • Bonjour, peut être les grilles prise d'air à l'arrière sont elles bouchées par la poussière (chez moi c'est les poils de chat qui se collent là facilement!) .

    Ou le ventilateur sur le dessus du frigo qui ne tourne plus...?

    Ou encore un défaut des joints de porte...

    Sinon, c'est peut être plus grave et je ne vois pas!

    En espérant que ça puisse vous aider!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit