Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Mauvaises températures que faire

Bonjour, J'ai un message éd au niveau de la température du frigo et le congelateur ne dépasse pas les moins 4
Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Mauvaises températures que faire

  • Bonjour, le code erreur ED indique un défaut du système de dégivrage. Votre appareil est pris en glace et de ce fait les températures ne peuvent plus être correctes. Les causes peuvent être la sonde de dégivrage, la résistance de dégivrage, le module de puissance ou la filerie endommagée. Faite appel au service après-vente il faudra arrêter l'appareil 24h avant l'intervention. Cordialement.
  • vous pouvez le jeter ! j'ai eu le même souci la pièce a l'arrière a change carte electronique ou je sais plus comment ca s'appelle et les pièces détachées sont introuvable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit