Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

voyants eteins

Bonjour a tous et a toute, mon réfrigérateur à 5 ans, tout les voyants sont éteins et les boutons inactifs.

Pour les rendre actifs et qu'ils se rallument il faut que j'ouvre la porte du congélateur selon un certain angle... Je peux alors changer la fonction glacons, glace pilées etc et contrôler la température du congélateur/réfrigérateur.

Une idée de la panne ?

Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question voyants eteins

  • Bonjour, il doit y avoir un problème avec la nappe de fils qui passe dans la charnière supérieure gauche un fil est peut-être coupé pour vous en assurez ôtez le cache charnière mais avant débranchez du secteur votre appareil et contrôlez visuellement pour voir si un ou plusieurs fils ne serait pas endommagé. Cordialement
  • Bonjour.C'est une drôle de panne sans en être réellement une heureusement.Le problème pourrait venir d'un des contacts d'ouverture de porte qui fonctionnerait mal.Le problème est de savoir où les trouver.La notice n'est pas très explicite mais mentionne bien l’existence de contacts pour chaque porte,contacts dont les connexions pourraient être devenues défectueuses.Reste à savoir où ils sont cachés..avant de les vérifier...Si vous le souhaitez j'ai la notice (en anglais bien entendu) et peux vous l'envoyer si vous en faites la demande à "jl.reffreger@laposte.net".Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit