Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

fabrique de glaçons

bonjour a tous,voila je voudrais juste pouvoir retirer et changer le petit bac en plastic ou se font les huit glaçons car lorsqu'il se retourne pour les faire tomber seul les 4 premiers tombent les autres reste colles merci.

Consulter les 9 réponses à la question fabrique de glaçons

  • Bonjour, la méthode est indiquée dans le manuel fourni avec l'appareil. Pour ma part, le bloc à glaçon se retire assez bien. Je n'ai pas de bac séparé.
  • vous avez de la chance le miens est completement bloqué et ne retourne pas
  • Bonjour,franklin,et merci a tous pour vos réponse,je crois que l'on ne parle pas du meme bac a glaçon moi je parle du petit la ou coule l'eau pour faire les huit glaçon a la fois je vais joindre une photo et encore merci
  • Re bonjour, la page 28 du manuel d'utilisation concernant le bac à glaçon (si nous parlons de la même chose) dit: Appuyez sur la partie centrale du bac à glaçons et faites le coulisser vers vous hors de son plateau. Si vous faites référence au bac qui est dans la porte du congélateur, je n'y ai jamais touchée.?
  • Re bonjour, il faut simplement tirer sur le bloc, bien en ligne pour le sortir. Avez vous le manuel d'utilisation?
  • Bonjour, Oui, il faut que les 3 mini inter sur la carte soient sur Position 1 pour que la distribution d'eau fraîche, de glaçons et de glace pillée fonctionne. Qui plus est, ils participent à la régulation des températures Cordialementd
  • bonjour avez vous entendu parler de mini interrupteurs en haut du frigo?
  • oui,merci pour votre reponse,mais je sais que ce petit bac a glaçon se change normalement assez facilement,et il ne coute que 12euro sur le site haier pour 13euro de port.Mais je n'arriv pas a l'enlever pour enlever le calcaire.Sur le site c'esr ecrit easy a faire.n
  • Bonjour, la méthode est indiquée dans le manuel fourni avec l'appareil. Pour ma part, le bloc à glaçon se retire assez bien. Je n'ai pas de bac séparé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit