Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

impossible meme en tirant de retirerle bac à glaçons

bonjour, nous avons installé le réfrigérateur hier, tout neuf! impossible de retirer le bac à glaçons même en tirant , en soulevant comme indiqué dans votre forum nous avons bien l eau fraiche mais pas de glaçons ni glace pilée alors très inquiets!!!! ... voir la suite

Dépôts noirs après changement de filtre

Bonjour J'ai du changer le filtre à eau car le tuyau d'eau était percé. D'ailleurs je ne l'ai jamais changé alors que j'ai le frigo depuis 3 ans... Bref, une fois le filtre et le tuyau changés je constate des petits dépôts noirs dans l'eau et cela dure... voir la suite

La partie frigo ne refroidi plus

Bonjour La Parti frigo n'est que très légèrement froide Existe t il un réglage ? merci

la partie congélo s'arrête et affiche F4 que faire ?

Bonjour, le thermostat de la partie congélo affiche -37 et F4 et ne congèle plus que faire ? merci

code erreur F0

Bonsoir, mon frigo ne produit plus de froid. L'écran est allumé, le code affiché à la place de la température du réfrigérateur est F0. De quoi s'agit-il? Merci

Porte congélateur qui s'ouvre

Bonjour, Depuis les fortes chaleurs la porte de la partie congélateur s'ouvre systématiquement quand on referme la porte côté réfrigérateur. Est-ce qu'il y a une possibilité de régler cette porte afin qu'elle reste fermée ? Merci de votre aide.

problèmes sur frigo haier

Bonjour, Mon frigo américain haier HRF674ISB2N ref : US 500L Noir la partie frigo descend à 0 degrés et donc gèle et la partie congélateur affiche des températures positives. ce frigo à été acheté le 07/04/14 en août 2015 le réparateur n à pas trouvé... voir la suite

Bac à glaçons

Bonjour impossible d enlevé le bac à glaçons comment faire et comment on règle la température du congélateur et du frigo je n y arrive pas merci

Frigo americain probleme glacon

Bonjour un petit probleme 1 semaine deja que j ai recu mon frigo americain haier a ma grande surprise pas des glacons l eau sauf les glacon donc aidez moi svp merci

Bac a glacon.

Bonjour Je viens d'acheter un frigo américain et je n'arrive pas à sortir le bac a glacon Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit