Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Frigo américain problème de glaçons

Bonjour j'ai reçu mon frigo americain haier ce matin. ...brancher à 13h , tout fonctionne correctement sauf que toujours aucun glacons. Quand j'appuie il y a le moteur qui fonctionne, mais aucun glacons n'en sort comme s'il en avait pas fait . Merci de vos retours

Consulter les 8 réponses à la question Frigo américain problème de glaçons

  • Bonjour, si le moteur tourne c'est sans doute les engrenages qui sont dans le bac a glaçon qui sont cassé. en admettant qu'il y a bien des glaçons dans le bac. à vérifier et a changer. cordialement
  • Bonjour, les voyants "glace pilée" et "glaçons" sont-ils allumés de part et d'autre du voyant "eau fraîche" ? S’ils ne sont pas allumés, il faut appuyer simultanément pendant 4 ou 5 secondes sur les deux touches situées à gauche du panneau : touche du mode intelligent "FUZZY" et touche Supercongélation "Quick FRZ.". L'appareil émet un bip sonore et les deux voyants s'allument.
  • avez vous branché l'arrivé d'eau.
  • le distributeur d'eau fonctionne-t-il?
  • Ou tout simplement le robinet est fermé !
  • doit y avoir un problème dans l'alimentation en eau ( tuyau pincé, bouché....)
  • Conseil : Avant d'appeler AU SECOURS, lisez le manuel d'utilisation...
  • Merci à tous pour vos réponses rapides, J'ai finalement trouvé il suffisait juste que je laisse appuyer 4 secondes sur le bouton glacons. Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit