Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème tuyau du distributeur d'eau fuite

Bonjour, je viens d'acquérir un frigo américain de la marque haier. J'ai correctement relier mon frigo un robinet d'eau et je me suis aperçu qu'il y avait une grosse fuite d'eau en y regardant de plus près il y a effectivement un tuyau sectionnée en deux merci de me venir en aide.\

Consulter les 5 réponses à la question Problème tuyau du distributeur d'eau fuite

  • Bonjour Zakou 71 Si l'appareil est sous garantie, il faut appeler le fabricant pour faire intervenir le SAV. Sinon, la solution la plus rapide et très peu onéreuse est de vous rendre dans une jardinerie au rayon des aquarium pour acheter un manchon mâle sur lequel vous pourrez emboiter les deux extrémités du tuyau sectionné. C'est le plus simple. Si vous le pouvez, couper un bout du tuyau pour aller au magasin. Vous devez avoir de la marge sur celui qui va au robinet. Ou alors, vous acheter 2 ml de ce même tuyau. Bien cordialement.i
  • Bonjour Zakou71 Avec un peu plus de précisions, je peux peut-être vous aider. Sur quelle partie du tuyau se situe la fuite? -1 Entre le robinet et le filtre -2 Entre le filtre et le réfrigérateur A bientôt Frankl1 -n
  • Bonjour franklin d'abord merci de m'avoir répond ? J'ai donc pris contacte avec le SAV qui m'ont envoyer un technicien en moin de 24heure problème résolu (il y avait bien un soucie avec le tuyau transparent et bien lui qui amène l'eau jusqu'aux distributeur)voilà merci encore franklin sympa @+??i
  • Le tuyau arrive correctement au frigo ensuite il y a deux tuyaux un blanc qui part en haut du frigo et un tuyau transparent qui semble se diriger vers le bas c'est ce fameux tuyau transparent qui est sectionné en deux D'ou l'eau sors à chaque fois qu'on utilise le distributeur d'eaux
  • Bonjour franklin.enfaite la suite ce situe dans le frigo malheureusement je ne peut pas envoyer de photo car ça ne fonctionne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit