Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Voyant eau fraiche rouge

bonjour Je viens de changer mon filtre a eau sur mon refrigerateur Haier HRF 664, le voyant eau fraiche reste malgres tout toujour en rouge alors que tout fonctionne normalement, j'ai débranché/rebranché l'appareil 2/3MN et rien n'a changé. Quel est le problème ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Voyant eau fraiche rouge

  • Bonjour. Maintenir le bouton rouge enfonce pendant 10 seconde et c'est repartit
  • re je vient de voire comment enlever le voyant rouge rester appuyer un moment dessus et il revient normal! je vient de faire et ça a fonctionner
  • bonjour, le miens reste allumer depuis cet ete et mon frigo marche bien donc je ne m'inquete pas ça doit etre un une defaillance sans gravité!
  • tu as coupé l'arrivée d'eau pour changer le filtre regarde si tu as reouvert le circuit d'eau
  • il y a un sens pour mettre le filtre , regarde si il est dans le bon sens
  • Bonjour, Avez vous laissé couler l'eau pendant quelques minutes avant de réinitialiser le système ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit