Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

ou acheter les filtres a changer ?

bonjour, je souhaiterais s'avoir ou on pourrais trouver les filtres,je voudrais le changer mais impossible de trouver la même référence. merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question ou acheter les filtres a changer ?

  • regardez sur internet ou en magasin, il y a des lots de filtres pour le prix d'un chez haier, il faut prendre des filtres pour frigos americain.
  • Voici la photo de l'adaptabilité
  • Le filtre utilisé est un filtre standard adaptable de la marque Wpro au prix de 28€
  • Réf de la cartouche livrée avec mon appareil : RO KEMFLO AICRO ...
  • SeverineC1963 je viens de regarder la référence que vous m'avais donner.ce n'est pas le même qu'il fournisse avec le frigo ,elles sont compatible? l'avais vous déjà acheté?
  • Wpro usc100 c est la référence
  • alors là je ne peux vous aider , je viens de l' acheter il y a 1 semaine bah j espère que j ' aurais pas de probl à l'avenir lol ( bon courage ) si vous trouvez faites moi signe merci !!
  • Vous allez sur haier.fr en pièces de rechange et filtre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit