Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Plus de glaçons

Bonjour mon frigo ne fait plus de glaçons et en plus de ca je n'entend plus quand l'eau qui monte dans le tuyau pour allé dans le bac a glaçons.. Quelqu’un aurait une solution s'il vous plait merci ....

Consulter les 7 réponses à la question Plus de glaçons

  • Re, concernant le bac il m'a suffit de le déboîter, essayer de retirer les vices voire si il n'y a eu un bloc de glaces qui s serait formé
  • Bonjour, Je les déjà débranché et cela n'a rien fait ...il es a -15
  • UgoP4531 comment on enlève le bac ...le mien y a des vises
  • Oui j'ai de l'eau et les 3 voyant sont allumé Guénael
  • Bonjour Avez vous de l'eau, Y a t'il les 3 symboles d'allumés ( glacce pillé, eau, glaçons )
  • Bonjour, J'ai eu le même soucie il suffit de sortir le bac à glaçons et retirer le bloc de glaçon qui doit certaine obstruer la sortie des glaçons
  • Bonjour La conduite d'eau est peut-être gelée !!! le congélo indique quel degré ? Essayez de débrancher la prise de courant pendant 10 secondes minimum , puis rebranchez ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit