Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Réglage Figo et branchement eau

Bonjour, je souhaite pouvoir régler la température du compartiment frigo car l'eau coule à l’intérieur et aussi savoir comme le branchement de l'eau se fait pour utiliser la pondeuse à glaçons. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Réglage Figo et branchement eau

  • Peutetre lire les instructions ou regardez internet
  • Bonjour, Moroger1 à bien répondu à votre question, mais pour la fuite d'eau !!!!! vérifiez que la pression de l'eau ne soit pas trop forte..... ou alors c'est l 'électro vanne qui est HS !!!!
  • Bonjour Il te faut le filtre à eau et l arrive d'´eau moi je me suis connecte avec la machine à laver qui est dans la cuisine en faisant deux tête à eau pour régler le froid touche le bouton froid la température monte seule car le froid se régule automatiquement
  • Tu habite où Nadine?je serais passer te le brancher.
  • Bonjour Pour le réglage de la température du frigo, il faut déjà désactiver le mode intelligent (première touche en partant de la gauche), puis régler la température du frigo avec la quatrième touche en partant de la gauche. Je ne pense pas que ce réglage résoudra le problème. Pour le raccordement en eau le branchement se fait en bas a droite sur l’arrière du frigo il faut également installer le filtre. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit