voyant eau rouge
bonsoir a tous le voyant de mon frigo HAIER - HRF-664ISB2 voyant eau allume rouge savez vous ce que cela signifie svp ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonsoir a tous le voyant de mon frigo HAIER - HRF-664ISB2 voyant eau allume rouge savez vous ce que cela signifie svp ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je souhaiterais s'avoir ou on pourrais trouver les filtres,je voudrais le changer mais impossible de trouver la même référence. merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment changer la cartouche filtre d'un frigo américain haier? Faut-il simplement couper le tuyau de chaque côté de l'ancienne cartouche et les réinsérer dans la nouvelle? merci
Bonjour la partie frigo ne refroidit plus merci
Bonjour, je souhaite pouvoir régler la température du compartiment frigo car l'eau coule à l’intérieur et aussi savoir comme le branchement de l'eau se fait pour utiliser la pondeuse à glaçons. Merci
Bonjour, j'envisage d'acheter ce frigo et souhaite le prendre en coloris noir (car le reste de mon électroménager est noir également). Quelqu'un en possède-t-il un ? si oui, qu'en pensez-vous ? Traces de doigts, rayures, s'abîme-t-il facilement ? Merci pa... voir la suite
Bonjour. Mon frigo est devenu TRES BRUYANT . Cela s est produit a crescendo. La c est insupportable .Évidement la garantie est passé car il a à peine + plus de 2 ans. Si qqn a une solution merci
Bonjour mon frigo ne fait plus de glaçons et en plus de ca je n'entend plus quand l'eau qui monte dans le tuyau pour allé dans le bac a glaçons.. Quelqu’un aurait une solution s'il vous plait merci ....
Bonjour, sur le réfrigérateur américain HRF-664ISB2: distributeur d'eau allumé en rouge. Que faire? merci
Bonjour, je possède un réfrigérateur américain HRF-628IF6. ce dernier ne fait plus de froid en partie congélation. Auriez-vous un schéma éclaté ou une idée ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil