Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

FRIGO AMERCAIN HAIER HRF 6641SB2

BONJOUR, OU SE BRANCHE L'ARRIVEE D'EAU AU NIVEAU DU FRIGO ? MERCI

fabrication de glaçons

Bonjour, je viens d'acheter un frigo américain haier 6641SB2 , pouvez vous me dire si la fabrication de glaçons se lance seule. Merci

verre rouge

bonjour j'ai le "verre d'eau "qui est rouge je peux tirer de l'eau fraiche et j'ai des glaçons d'où cela peut il venir y a t il une solution afin qu'il redevienne bleu ? merci de vos reponse

instalation du filtre sur le frigo

Bonjour, A quel endroit faut il brancher le filtre? Merci

alarme et glacon se vide alors qui vien juste de se remplir

Bonjour mon frigo à 3 mois ça fait 15 jours que de temps en temps l alarme porte ouverte sonne et maintenant c est de plus en plus fréquent sauf que le soucis c est qu en fait le compartiment de glacon se rempli d eau et 3 minute plus tard il se vide donc... voir la suite

Fuzzy et eau rouges

Bonjour, Les voyants Fuzzy et eau sont orange sur frigo Haier. Que faire? merci

Plus d'eau ni de glaçons

Bonjour, je n'ai plus d'eau ni de glaçons. En appuyant sur la pédale il y a bien les bruits d'ouverture de vanne mais rien ne se passe. Le bac à glaçons est vide. Avez-vous une idée ? Merci de vos réponses

fuite d'eau sous porte congelateur

bonjour mon problème dure depuis quelque semaines. Il y a de l'eau qui coule côté porte congélateur, ensuite plus rien pendant 2à3 jours, ensuite ça recommence. J' n'arrive pas à voir d'où cela viens. Merci

voyant rouge sur le voyant de l'eau

Bonjour, voyant en façade ou on sélectionne eau ou glaçon. Merci de vos réponses

temperature

bonjour je viens d acquérir haier 6641ISB2 et j aimerais connaitre la température exacte affichée pour le congélateur et frigidaire merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit