Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

stalactites sous bac à glaçons

Bonjour depuis quelques temps des stalactites se forment sous le bac à glaçons, pouvez vous me renseigner, merci

Consulter les 8 réponses à la question stalactites sous bac à glaçons

  • Enlever le bac et le nettoyer puis vérifier le joint et le nettoyer soigneusement remonter le bac.
  • Enlever le bac et le nettoyer car porte mal ferme d ou la formation de stalactites.
  • Oui j'ai aussi le problème je ne sais pas si c est normal je m inquieterai cet été si ca persiste
  • bonjour c'est que tu as trop chargé le congelo et que la porte est mal fermée ( hermetiquement )
  • Bonjour ça me l avait fait une fois car ma fille avait mal fermé la porte du congélateur, peut être est ce la même chose
  • vérifiez que la trappe par où sortent les glaçons se ferme hermétiquement, pour ça ouvrez la porte du congèl et regardez par la sortie glaçons, il ne faut pas voir le jour sinon changez la trappe ou voir si sous garantie
  • bonjour depuis combien de temps est en route votre frigo? quel sont vos réglages de température? perso moi j'ai déjà procéder à des nettoyages du bloc de fabrication de glaçons. nécessite pas à sortir ton grand tiroir blanc pour en retirer les morceaux de glace.
  • bonjour, les glaçons ont fondu ? porte mal fermée peut être !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit