Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

voyant eau rouge

bonsoir a tous le voyant de mon frigo HAIER - HRF-664ISB2 voyant eau allume rouge savez vous ce que cela signifie svp ? merci

ou acheter les filtres a changer ?

bonjour, je souhaiterais s'avoir ou on pourrais trouver les filtres,je voudrais le changer mais impossible de trouver la même référence. merci de votre aide

filtre eau frigo haier

Bonjour, comment changer la cartouche filtre d'un frigo américain haier? Faut-il simplement couper le tuyau de chaque côté de l'ancienne cartouche et les réinsérer dans la nouvelle? merci

panne froid HRF 664ISB2

Bonjour la partie frigo ne refroidit plus merci

Réglage Figo et branchement eau

Bonjour, je souhaite pouvoir régler la température du compartiment frigo car l'eau coule à l’intérieur et aussi savoir comme le branchement de l'eau se fait pour utiliser la pondeuse à glaçons. Merci

Frigo coloris noir

Bonjour, j'envisage d'acheter ce frigo et souhaite le prendre en coloris noir (car le reste de mon électroménager est noir également). Quelqu'un en possède-t-il un ? si oui, qu'en pensez-vous ? Traces de doigts, rayures, s'abîme-t-il facilement ? Merci pa... voir la suite

trop bruyant

Bonjour. Mon frigo est devenu TRES BRUYANT . Cela s est produit a crescendo. La c est insupportable .Évidement la garantie est passé car il a à peine + plus de 2 ans. Si qqn a une solution merci

Plus de glaçons

Bonjour mon frigo ne fait plus de glaçons et en plus de ca je n'entend plus quand l'eau qui monte dans le tuyau pour allé dans le bac a glaçons.. Quelqu’un aurait une solution s'il vous plait merci ....

distributeur d'eau allumé en rouge

Bonjour, sur le réfrigérateur américain HRF-664ISB2: distributeur d'eau allumé en rouge. Que faire? merci

HRF-628IF6

Bonjour, je possède un réfrigérateur américain HRF-628IF6. ce dernier ne fait plus de froid en partie congélation. Auriez-vous un schéma éclaté ou une idée ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit