Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Problème T° partie congélateur

Bonsoir, J'ai acheter un HRF - 6641SB2 depuis 1 an et demi et il y a 2 semaines, la t° de la partie congélateur qui ne descend plus en dessous des -9°.... Je n'ai pas grand chose de stocker dedans.... La partie frigo marche bien, les glaçons, glace pilée et eau fraîche aussi... Si vous pouviez m'aiguiller sur le sujet. Merci Bonne soirée Alexandre

Consulter les 8 réponses à la question Problème T° partie congélateur

  • voir sonde
  • Le congélateur ne se debraye pas
  • La touche A c'est la premiere, nous n'avons peut être le même model ? Il faut absolument contrôler la température ! !!
  • Bonjour, Merci pour ces réponses, je n'ai pas mesuré la T°...mais les glaces étaient molles donc j'en déduit que la T° affichée n'est pas déconnante... Comment puis je arrêter la partie congélateur sans arrêter en même temps la partie frigo ? Ou se trouve la touche A ? Merci
  • mon dernier a dure 14 ans alors à suivre
  • Du coup j'ai contrôlé la température du congélateur , voici le résultat, l'écran affiche moins 18 et en réalité j'ai moins 30 avec un thermomètre fiable donc voir avec haier,
  • Bonjour ,Il faut le mettre en automatique touche A
  • bonjour, Avez vous mesuré la température réelle à tous les étages du congélo ... plus c'est en bas + c'est froid .. Normalement c'est un dégivrage automatique, mais essayez de l'arrêter pendant 24 heures portes ouvertes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit