Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

problème de température

bonjour J'ai installé mon réfrigérateur américain hier. Température congélateur: -18, température réfrigérateur: 0 quel que soit le réglage! Que faire? Merci

Consulter les 18 réponses à la question problème de température

  • Mercredi matin ,un réparateur vient J'ai le meme soucis Je te dirai le résultat si tu veut
  • Attendre encore quelque heure ( 12h env ) si vous avez rempli le frigo de denrées pas très fraiches , sinon appeler le sav parce que c pas normal .
  • le bouton "fuzzy" est*-il en marche ou pas ? Si oui, il faut le retirer et tu pourras régler manuellement la température il me semble
  • Bonjour j'ai un problème avec mon frigo toute mes fruits et légumes sont congelés je voulais savoir pourquoi vous pouvez m'aider svp
  • idem sur HAIER 628ix7 INOX. Volet et sonde changés. le probleme redouble depuis. En attente du passage du technicien ....
  • Bonjour , j'ai le même problème sur le modèle HR550AB. En voyant tous les messages je me demande s'ils n'ont pas le même problème. Quand on vous l'a changé, le nouveau n'a pas eu de dysfonctionnement?
  • bonjour j ai le même soucis mon frigo congèle a l'intérieur savez vous comment on accède a ce volet ?
  • jai le meme probleme y reste a 0 et me congele cote frigo eske quelqu'un a la solution jai change les 2 sondes et aucun resultat en plus la garantie est passee pouvez vous me donner un numero de telephone merci
  • jai ,le meme probleme et y congele la partie frigo que faire jai pas de numero ou appelee et ma garantie est passee
  • Alors lilyethan2, ils t'ont changé ton frigo ? Ça marche maintenant? Moi, une personne du sav est passée. Ils vont le changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit