Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

distance entre filtre et frigo

Bonjour, Pouvez vous me dire si je peux mettre le filtre a environ 1m /1m50 du frigo? En résumé, pour l'arrivée d'eau je dois effectuer un percement juste en dessous dans ma cave et J'aimerais mettre mon filtre dans le cave pour éviter de le mettre derriere le frigo ou a cote pour des raison pratiques et esthétique. Merci pour vos réponses Gilles Sergent

Consulter les 7 réponses à la question distance entre filtre et frigo

  • sans importance!
  • Salut , tout à fait
  • Bonjour ça ne pose pas de problème À+
  • Bonjour, Vous pouvez mettre le filtre où vous voulez. Pour ma part, je l'ai mis à côté de la clarinette de distribution, dans un placard de l'entrée. Il est bien à 2m du frigo, cela ne pose aucun problème tant que la pression d'eau est suffisante. Bien cordialement, Didier
  • Bonjour oui il y a pas de soucis moi cela fait 4 ans que j ai mon haier et mon filtre est sous l évier à 4 M du frigo Cordialement
  • Bonjour il n'y a pas d'inconvénient à mettre le filtre a une certaine distance, l'important c'est que l'eau soit filtrée moi il est à environ 2,50 et je n'ai pas d pb Cdlt
  • Bonjour, la position du filtre n'a aucune importance, il suffit qu'il soit entre le robinet du réseau d'eau potable et le frigo, même à 6 - 7 mètres du frigo. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit