Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

double ecrou frigo US HAIER

bonjour comment puis-je "serrer" mon tuyau d'arrivée dos derrière mon frigo. Je vois un filetage mais pas d'écrou de serrage. Quelqu'un a t-il était dans ce cas et ou puis-je trouver cette pièce apparemment manquante ? merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question double ecrou frigo US HAIER

  • Bonjour J'ai le même problème et mon revendeur me dis que c'est avec le fabriquant qu'il faut voir Vous avez eu du nouveau de votre côté?
  • Même problème, il me manque une pièce pour raccorder l'arrivée d'eau au frigo. Et également une notice claire et bien traduite (en anglais c'est écrit : coupez le tuyau à angle droit, traduction française : coupez en biseau !) De plus il y a des pièces dont je ne sais pas quoi faire : une sorte de robinet, et aussi un gros écrou en plastique, quelqu'un sait-il comment faire ? Le diamètre des pas de vis ne correspond pas à l'arr
  • Bonjour Je vous conseille de vous renseigner auprès de votre revendeur. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit