Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Distributeur

Bonjour, j'aimerai savoir si je pouvais utiliser le distributeur d'eau, de glaçons et de glace, sans raccorder le frigo à une arrivée d'eau mais en remplissant le réservoir directement ? merci

lampe du compartiment réfrigérateur qui ne s'allume pas

bonjour j'ai fait l'acquisition d'un haier HRF6641SB2 depuis 15 jours et a la premiere mise en service, lorsqu'on ouvre la porte du compartiment réfrigérateur ne sallume pas. je l'ai dévissée et testé sur un lampadaire et elle fonctionne. D'ou vient le p... voir la suite

Comment régler la hauteur

Bonjours comment régler le niveau de hauteur des roulettes car il penche vers l arrière merci

Reset

Bonjour à tous comment remet t on le reset après avoir changer le filtre je vous remercie bonne journée à vous

Haier frigo

Bonjour voilà j'ai acheter en début d'année un frigo de la marque haier. Et 2 fois dans l'année il m'a déjà fais une panne. Ya quelque mois déjà et hier en rentrant j'ai constater que tout étais pratiquement décongeler et que se qui avais dans le frigo n'... voir la suite

Commen utiliser le frigo

Bonjour, Comment on fait pour l'utiliser svp avec les bouton psq moi j'arrive pas répondez vite svp sinon mes pizza vont se décongeler cordialement

Frigo américain

Bonjour Il y'a un voyant rouge au niveau de mon frigo américain que faire ? Merci

voyant eau en rouge

Bonjour, depuis hier le voyant d'eau est passer au rouge et je ne sais pas a quoi sa correspond, merci pour vos reponses.

reglage temperature

Bonjour le congel affiche -18 et le refrigerateur 0. Ceci avec la fonction intelligente. En passant en mode reglage la temperature choisie 5° clignote puis 00. Merci

reglage température

Bonjour, je viens d' acheter réfrigérateur américain, la température du congel reste A - 24 cela fait trop??? peut on me conseiller merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit