Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Consommation frigo

Bonjour, est ce que c'est normal que le frigo américain tourne très souvent même en mode intelligent? je dirai 17h par jour. merci

Consulter les 6 réponses à la question Consommation frigo

  • Oui tout est ok.Un technicien doit prendre rendez-vous avec moi pour un problème de température au niveau réfrigérateur car il est est affiché 00° alors qu'à l intérieur il fait 5°. le réfrigérateur devait fonctionner combien de temps pour vous? merci
  • Voici une photo de montage n'oubliez pas d'enlever les deux clips avant d'enlever les tuyaux de chaque côté du filtre.
  • Bonjour, Non, pas normal !!!! les portes sont elles bien étanches !!! les conduits d'air sont-ils bouchés ?
  • pour les photos , vérifiez qu'elles ne fassent pas + de 3 Mo
  • Je ne vois pas vos photos désolé!!!
  • Voici une autre photo du philtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit