Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

frigo americain (filtre)

Bonjour, j'ai acutellement ce frigo depuis quelques mois. Le voyant ''filtre'' clignote. Malheureusement je ne remet plus la main sur la notice, quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire svp? Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question frigo americain (filtre)

  • AH SUPER UN GRAND MERCI, je vais commander le filtre sur internet. Merci d'avoir pris le temps de me repondre. bonne soiree
  • Bonjour, IL suffit d'ouvrir le robinet !
  • je viens de changer le filtre mais je n'ai plus d'arrivée d'eau pourquoi? merci
  • Moi j'ai voulu changer mon filtre mais certainement mal mis ça fuit au niveau des tuyaux de la cartouche en plus je n'ai pas de petits clips comme sur votre foto j'aimerai bien avoir tout le schéma pour moi bien le faire
  • Bonjour , j'ai changé également le filtre mais le voyant change filter continue de clignoter. J'ai appuyé plus de 3 secondes sur le bouton sélect comme indiqué dans la notice mais le problème persiste . Y a t il une solution pour réinitialiser l'affichage du tableau de bord et de ne plus avoir ce message qui clignoter . Merci
  • Bonjour, Merci de votre message. C'est bien ce que je pensais, je n'ai aucune cartouche filtrante installée sur le frigo. Le tuyau sort du bas du frigo remonte, mais reste absolument entier, il n'y a aucune cartouche J'avais un doute, si la cartouche était située à l'extérieur de l'appareil ou à l'intérieur. Du coups les livreurs n'en ont pas installé et ne m'ont absolument rien dit...
  • bonjour, regardez le commentaire de Pastaga Jack et la photo de YannickM8025 ...
  • Bonjour, Je possède ce frigo et depuis quelques jours le voyant d'eau est au rouge fixe. je sais que cela signifie de remplacer le filtre (j'ai d'ailleurs reçu un mail de mon revendeur en ce sens quelques jours avant que ce voyant ne se mette au rouge). Cependant je ne sais pas où se trouve ce filtre. Mon arrivée d'eau pénètre par le bas du frigo par l'arrière, puis remonte jusqu'en haut (à droite) dans une pièce en plastique ovale vissée au frigo. le filtre se trouve-t-il derrière cette "trappe"? Ce dont je doute tout de même J'ai un peu l'impression que je n'ai pas de filtre sur mon appareil, logiquement, le filtre devrait être visible de l'extérieur? merci d'avance de me dire où se trouve ce filtre. Cordialement,
  • Bonjour, Je possède ce frigo et depuis quelques jours le voyant d'eau est au rouge fixe. je sais que cela signifie de remplacer le filtre (j'ai d'ailleurs reçu un mail de mon revendeur en ce sens quelques jours avant que ce voyant ne se mette au rouge). Cependant je ne sais pas où se trouve ce filtre. Mon arrivée d'eau pénètre par le bas du frigo par l'arrière, puis remonte jusqu'en haut (à droite) dans une pièce en plastique ovale viss
  • Voici la deuxième photo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit