Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

porte congélateur

Bonjour j'ai dû démonter les portes de mon frigo américain pour pouvoir le rentrer. j'ai suivi la notice à la lettre et je n'arrive pas à re rentrer le tuyau d'eau à fond dans la porte. Il reste à peu près 30 cm et ça bloque. merci de m'expliquer comment ... voir la suite

Répondre

Problème T° partie congélateur

Bonsoir, J'ai acheter un HRF - 6641SB2 depuis 1 an et demi et il y a 2 semaines, la t° de la partie congélateur qui ne descend plus en dessous des -9°.... Je n'ai pas grand chose de stocker dedans.... La partie frigo marche bien, les glaçons, gla... voir la suite

Information

Bonjour je vien ht un hrf664 je voudrais savoir si je peux le faire fonctionner sàns eau. merci

gestion du reservoir de glacon

Bonjour, nous venons d’acquérir un frigo américain haier 6641SB2. La fabrication de glaçon de fait sans problème, je me pose juste la question suivante : Que se passe til qd le réservoir de glaçon est plein ? la fabrication de glaçon s’arrête t-elle d... voir la suite

problème de température

bonjour J'ai installé mon réfrigérateur américain hier. Température congélateur: -18, température réfrigérateur: 0 quel que soit le réglage! Que faire? Merci

double ecrou frigo US HAIER

bonjour comment puis-je "serrer" mon tuyau d'arrivée dos derrière mon frigo. Je vois un filetage mais pas d'écrou de serrage. Quelqu'un a t-il était dans ce cas et ou puis-je trouver cette pièce apparemment manquante ? merci pour votre aide

ICONE "verre d'eau " rouge ????

Bonjour,,je suis un nouveau membre du forum Depuis 3 mois l'icone "verre d'eau " est en permanence ROUGE .Cependant la distribution d'eau fraiche fonctionne toujours . Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Que faut-il faire afin que l'icone rede... voir la suite

Température

Bonjour, J'ai eu samedi. Je l'ai allumer le soir depuis le congélateur est à -18 ce qu'il faut . Mais le refrigerateur affiche 0 non stop meme si on programme 6 degrés . Aujourd'hui j'ai pris la température dedans il fait 5degres. Que faire? merci

Répondre

transport

Bonjour peut on coucher le réfrigérateur pour le transporter ? En le laissant se reposer 24h Merci d avance

transport

Bonjour je voulais savoir si il était possible de coucher le réfrigérateur pendant le transport et de le laisser se reposer 24h avant utilisation??? Merci de avance vanessa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit