Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Comment regler le thermostat et du congele

Bonjour, Mon frigo ç est déréglé et j arrive plus à mettre les thesmotat normale. Comment faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment regler le thermostat et du congele

  • Avez vous trouvez la solution parce que jai le meme probleme
  • Bonjour, débranchez la prise électrique pendant 5 minutes de façon à vider les condensateurs , puis rebranchez .. Si le problème n'est pas résolu ... appelez le S.A.V.
  • J ai fait ce que Nicolas Yves a dit mais ça reviens à 20degres
  • Bonjour, j'ai fait comme nicolas-yves, j'ai réglé manuellement la température du frigo sur 5 (ou autre température). Au début la température ne reste pas sur 5 mais au bout d'un moment (une demi-heure ou plus), l'affichage revient à 5 et je remet la fonction FUZZY. La température du congèl. n'a jamais bougé depuis que j'ai acheté le frigo. Cordialement
  • Bonjour, En l'absence d'informations plus précises, essayez de désactiver la fonction "FUZZY" et réglez les températures par les touches "FRZ" et "REF". Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit