Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

725 questions sur la communauté HRF-664ISB2 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

arrivée eau bac glaçons

bonsoir l'arrivée d'eau est correctement branchée elle arrive au distributeur d'eau froide mais pas au bac à glaçons merci

l'arrivée d'eau est correctement branchée

Bonjour, elle arrive au robinet mais pas au bac à glaçons, merci de votre aide

Temperature

Bonjour voici 15 jours que j'ai le haïr 664IsB2 et j'ai un soucis de Temperature au début tout allait bien la mise en route a été faite par le technicien,et maintenant la Temperature du frigo à du mal a monter le plus souvent elle indique 00 et des fois... voir la suite

Taille interieur HAIER - HRF-664ISB2

bonjour quelqu'un peux me donné les dimensions INTERIEURS du frigo ! pas du congelo juste le frigo mais l'interieur, ... HAIER HRF664ISB2 merci d'avance

malgré avoir changer le filtre, bouton de l'eau toujours au rouge. que faire?

Bonjour, toujours la mème, le voyant de l'eau est au rouge, alors que les glaçons et de la glace pilée sont au bleu. on m'a indiquer sur le forum qu'il fallait changer le filtre, chose faite mais pas de changement, l'eau est toujours. Merci de vos consei... voir la suite

température

Bonjour, la température demandé dans mon congélateur est de -18°c et l'écran LCD affiche -18°c. la température demandé dans mon frigo est de 5°c et l'écran affiche LCD affiche toujours 0°c. A savoir que je dispose d'un chauffage au sol, est ce que cela... voir la suite

cherche sonde

Bonjour ou est la sonde frigo ? merci

Répondre

HRF6641isb

Bonjour , La partie frigo ne régule pas , il descend à -10 . Impossible de gérer la température . Merci de vos conseils

Répondre

voyants sur la porte, glaçons, glace pilée et eau froide

Bonjour, le voyant de l'eau froide et éclairé en rouge, alors qu'avant tout était éclairé en bleu. pourquoi ce voyant et rouge? merci

Bip toutes les 10 secondes

Bonjour à tous J'ai ce modèle de frigo depuis le 19/02 et depuis ce matin j'ai un bip qui se répète toutes les 10 secondes. Le frigo fonctionne parfaitement mais impossible de savoir la raison de ce Biiiiiiiiiiiiiip incessant ! Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit