Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Frigo et congelateur à 23?

Bonjour, nous venons d'avoir un frigo américain hrf664isb2n. Nous l'avons mis en route hier et il indiqué toujours une température à 23? que ce soit dans le frigo ou le congélateur . Le voyant correspondant au mode intelligent est rouge. Cela est ce normal ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Frigo et congelateur à 23?

  • Bonjour, Munissez-vous du mode d'emploi de ce modèle, si vous ne l'avez pas... il est disposition sur le site du fabricant ( ou vous pouvez le telecharger içi http://image.haier.com/manual/europe/FridgesFreezers/Fridges/201403/P020140301010747229946.pdf ), et vérifiez les informations données. - Page 56 ( sur le pdf ), ils stipulent les espaces que vous devez laisser autour de votre machine pour que celle-ci fonctionne normalement ( il y a un dessin en bas à droite de cette page ) - Page 57 ( sur le pdf ), concerne le mode intelligent .... Celui-ci a ( peut-être déjà ) été précédemment réglé avec des valeurs qui ne conviennent pas dans votre configuration actuelle? Désactivez temporairement ce mode ( vous y ferez appel, plus tard, lorsque vous aurez atteint votre température idéale ). - Page 60 ( sur le pdf ), section Activer / Désactiver le réfrigerateur ... Votre réfrigérateur a peut-être été désactivé ( et il est donc normal que vos afficheurs vous indiquent la température ambiante )! Suivez la procédure décrite sur cette page pour réactiver le réfrigérateur. - Page 77 ( sur le pdf ), concernant le Transport ... Etes-vous certain que votre réfrigérateur n'aie pas été transporté à plat? Les transporteurs connaissent les problèmes que cela engendre, mais ignorent parfois ces règles de bon sens ( dans le seul soucis est de rentabiliser au maximum leurs trajets longue distance ( car ils savent très bien que les clients ne pourront se rendre compte des problèmes que ... bien plus tard et qu'à ce moment-la il sera trop tard pour faire jouer leur responsabilité! Si tel est le cas, faites jouer la garantie du retour au fabricant pour qu'il vous échange votre produit. Cette solution est toujours préferable à une réparation sur site. Bonne journée.
  • Ils sont réactifs! Mais, cela ne vous dit pas quel est le problème .... surtout si le même problème ressurgit, d'içi quelques semaines/mois sur votre nouvelle machine, et que la garantie sera écoulée!! Ce n'est donc pas la solution optimale! Sans même parler du gâchis écologique dont on nous rappelle sans cesse les obligations.
  • Merci pour vos réponses. Nous avons appelé le service après vente, il procède à un échange car ça fait moins de 15 jours que nous l'avons!
  • il faut appuyer sur le bouton mode intelligent pour qu'il ne soit plus rouge ensuite vos température et bout de queques heures réappuyer pour le remettre en mode intelligent rouge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit