marcbel
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Munissez-vous du mode d'emploi de ce modèle, si vous ne l'avez pas... il est disposition sur le site du fabricant ( ou vous pouvez le telecharger içi http://image.haier.com/manual/europe/FridgesFreezers/Fridges/201403/P020140301010747229946.pdf ), et vérifiez les informations données.
- Page 56 ( sur le pdf ), ils stipulent les espaces que vous devez laisser autour de votre machine pour que celle-ci fonctionne normalement ( il y a un dessin en bas à droite de cette page )
- Page 57 ( sur le pdf ), concerne le mode intelligent .... Celui-ci a ( peut-être déjà ) été précédemment réglé avec des valeurs qui ne conviennent pas dans votre configuration actuelle? Désactivez temporairement ce mode ( vous y ferez appel, plus tard, lorsque vous aurez atteint votre température idéale ).
- Page 60 ( sur le pdf ), section Activer / Désactiver le réfrigerateur ... Votre réfrigérateur a peut-être été désactivé ( et il est donc normal que vos afficheurs vous indiquent la température ambiante )!
Suivez la procédure décrite sur cette page pour réactiver le réfrigérateur.
- Page 77 ( sur le pdf ), concernant le Transport ... Etes-vous certain que votre réfrigérateur n'aie pas été transporté à plat? Les transporteurs connaissent les problèmes que cela engendre, mais ignorent parfois ces règles de bon sens ( dans le seul soucis est de rentabiliser au maximum leurs trajets longue distance ( car ils savent très bien que les clients ne pourront se rendre compte des problèmes que ... bien plus tard et qu'à ce moment-la il sera trop tard pour faire jouer leur responsabilité!
Si tel est le cas, faites jouer la garantie du retour au fabricant pour qu'il vous échange votre produit. Cette solution est toujours préferable à une réparation sur site.
Bonne journée.